• +33768858067
  • Lundi - Vendredi: 09.00 - 18.00
  • Samedi: 09.00 - 12.00
renovation de carrelage à l'extérieur
demolition du par terre
curage, travaux de demolition
Destruction de mur

QUESTIONS POPULAIRES

Travaux de curage et démolition Paris

Les travaux de curage Paris consistent en la démolition des éléments non structurels dans le bien dans lequel vous souhaitez faire une rénovation. Ces éléments à enlever sont principalement de second œuvre.

Curage n’est pas demandé tant que ça en il-même mais s’exécute énormément pendant les autres travaux de rénovation. Il s’exécute beaucoup plus pour des grosses rénovations, mais reste utilisé pour des plus petites aussi.

Les travaux de curage paressent très faciles mais ne le sont pas du tout. Les professionnels formés dans ce domaine de travaux s’occupent de ce poste important pour une grande partie des rénovations. Il est extrêmement important que la personne faisant ce type de travaux soit experte dans le domaine pour executer le travail correctement en veillant à ce que l’élément à élever peut l’être sans aucun problème et sans aucun danger. 

SG BTP est l’entreprise rénovation Paris qui s’occupe beaucoup de ce type de travaux, que ce soit pendant ses rénovations d’appartements, maisons, villas ou même pour des grandes entreprises travaillant sur les espaces aussi bien commerciaux, administratifs que industriels. 

Comme pour tout autre métier, nous avons des personnes formés dans ce domaine ci aussi et cela pour vous permettre d’avoir vos travaux exécutés sous un délai minimal et sans avoir à contacter aucune autre personne ou entreprise. Nous facilitons la tache en vous mettant tous nos travailleur des différents métiers a disposition.

 

Curage Appartement

Les travaux de curage dans un appartement sont un peu plus limités que celles dans une maison ou villa et dans un plus grand espace. Ils s’exécutent dans un appartement sur les murs non porteurs. Ceci est une raison de plus pour laquelle un professionnel doit s’occuper de ce travail. Il doit déterminer quel mur peut et lequel ne peut pas être cassé, car casser un mur porteur, même juste partiellement peut être un grand danger. 

Tous les meubles fixes, tels que les éléments de cuisine et les équipements de salle de bain ainsi que les armoires fixes tombent sous les travaux de curage aussi. Tout type de carrelage s’enlèvent de cette façon, que ce soit dans une salle de bain, dans une cuisine ou dans une autre pièce, ainsi que au sol ou sur les murs. Les plafonds suspendus et tout autre type d’extension avec du plâtre ou un autre materiel sont enlevés par un professionnel des travaux de curage.

 

Curage Maison

Les travaux de curage peuvent être beaucoup plus divers dans une maison et villa ou dans un plus grand espace que dans un appartement. L’enlèvement du carrelage au sol ou sur les murs dans vos pièces, des meubles et équipements fixes et des plafonds suspendus restent pareil, ils peuvent être enlevés de la même façon que dans un appartement. Mais quand aux murs il y a une plus grande diversité dans des maison et des espaces plus grands que dans un appartement. 

Lorsque les travaux de curage sont exécutés sur des murs dans une maison, il y a toujours la possibilité d’agrandissement de la pièce mais aussi l’ajout des nouvelles pièces. Bien sur ici les travaux de maçonnerie ou de la plâtrerie qui consistent en la construction des murs, ou des extension viennent avec le curage. 

 

Contactez SG BTP pour tous vos travaux de curage Paris

Les travaux de curage sont un des types de métiers parmi beaucoup d’autres que notre entreprise rénovation Paris vous propose. 

SG BTP execute tous les travaux nécessaires lors de votre rénovation complète de votre espace que ce soit un appartement ou une maison.

Nous avons aussi des propositions spéciales pour vos travaux de rénovation de cuisine ou salle de bain pendant laquelle les travaux de curage sont sans doute nécessaires.

Les travaux de curage Paris sont complexes et ils comprennent sans que cette liste soit exhaustive, la dépose d’ouvrages en matériaux de toutes natures:

  • les mobiliers fixes et non fixes non récupérés par le maître d’ouvrage, placards, façades de placards, meubles, etc
  • les plafonds suspendus démontables, y compris les appareils d’éclairage et suspentes de maintien,
  • les portes intérieures et leurs huisseries,
  • les cloisons légères pleines ou vitrées de type démontables, y compris celles en liaison avec les soffites en plaque de plâtre,
  • les cloisons fixes en BA13 (à l’exception notamment de celles qui ferment une cage d’escalier et de celles qui sont coupe-feu)
  • les stores intérieurs de façade,
  • les carrelages et faïences des sanitaires,
  • les équipements, plans vasques, appareillages sanitaires, miroirs et accessoires,
  • les différents équipements techniques:
  • baies de brassage
  • installations de laboratoire et bancs de test
  • armoire ACI
© Copyright 2020 SG BTP All Rights Reserved.